Faites vos vœux lors de la nouvelle lune



Période pour effectuer les vœux de la Nouvelle Lune


La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le levé de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum. Vous devez terminer la rédaction ou la correction de vœux avant les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune. Les vœux écrits ou préparés avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne sont pas valables. La rédaction doit être effectuée sous l’influence de la Nouvelle Lune pour bénéficier de son énergie.


Combien de vœux est-il possible de faire ?


Entre 2 et 10 vœux est le nombre idéal, en écrivant un seul souhait par phrase, ne conjuguez jamais 2 vœux dans la même phrase. Écrire plus que 2 vœux crée un effet conjugué qui augmente l’intensité de chaque vœu. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent, en précisant un ou plusieurs aspects différents de ce souhait.

Par exemple : si vous voulez écrire un seul souhait pour le succès d’un projet, vous l’écrirez de manière différente comme décrit ci-dessous:

« je suis heureux de réussir le projet de…. » , « je suis heureux de rencontrer un partenaire qui me complète efficacement pour réussir le projet de…. » . « je suis heureux de trouver facilement le financement nécessaire à la réussite de mon projet de… ».

Par contre, cette intensité se dispersera si vous écrivez plus de 10 souhaits, donc n’écrivez pas plus de 10 vœux.


Comment écrire vos vœux ?


Écrivez toujours vos vœux à la main. Vous devez toujours être le sujet de vos vœux, vous n’écrivez jamais les vœux concernant quelqu’ un d’autre.  Par exemple pour la réussite de vos enfants à l’école ou pour qu’un membre de votre famille recouvre la santé. Formulez les phrases uniquement au présent, jamais au futur. Écrivez toujours des phrases en forme affirmative, jamais négative. Par exemple, au lieu d’écrire « je ne veux plus être malade », écrivez plutôt « je suis heureuse et en parfaite santé.» Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver … ». Choisissez la formule qui vous semble la plus naturelle. Prenez le temps de bien choisir vos mots. Lors de la rédaction, soyez attentif à ce que vous ressentez. Vous devez être convaincu lors de la rédaction de vos phrases, donc, si vous n’êtes pas convaincu, corrigez la phrase jusqu’ à ce que vous vous sentiez à l’aise et en parfait accord avec le vœu que vous formulez.



Je rajoute un petit éclairage de Claire de la Lune que j'apprécie particulièrement pour ses conseils, sa guidance et sa générosité du cœur.

Merci Claire



Bons vœux

A tout bientôt

L'Artisane de Lumière

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube