Les énergies collectives du 16 au 22 septembre 2019

Retour vers soi, en soi pour s'accorder cette mise en évidence de ce qui est juste et bon pour soi. Accueil, Acceptation, Compréhension, Amour, Pardon et Bienveillance ...


Le voile de l'illusion tombe pour certains et il est temps d'accueillir et d'accepter ce qui se révèle. Ce début de semaine devrait être consacré à la guérison et la fluidité de ce qui freine et bloque encore notre recherche d'unicité. Le don d'Amour pour soi et le Pardon seront des clés importantes à exploiter afin d'éclairer notre chemin si souvent soumis aux mutations cycliques.

Puis un temps de retour vers l'écoute de soi, de sa vibration juste sera nécessaire. Comme un chant unique, reflet de son temple intérieur il sera le fil conducteur vers la compréhension de qui nous sommes vraiment et de ce que nous sommes venus expérimenter sur cette Terre. Élever son esprit vers la lumière. Sans ce travail il nous est difficile de grandir et de se sentir en relation avec le principe et la manifestation tout en restant ancré et centré.

Ce travail proposera une opportunité de discernement afin de trouver son centre. Le conflit intérieur permet de mieux se comprendre, s'accepter et laisser fleurir toutes nos connaissances en vue de nouveaux départs, nouveaux projets, nouvelles rencontres. Période de réflexion et de travail plus cognitif mêlant le savoir, la curiosité et la perspicacité. Peu importe les remises en question, les doutes ou les croyances qui tombent. Garder malgré tout l'équilibre, ne pas non plus trop mentaliser et accepter de se fier à son instinct.

Tout est juste, je me laisse porter par la vie et je fais confiance.


Belle semaine à tous.

L'Artisane de Lumière

37 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube