Les énergies collectives du 30 septembre au 6 octobre 2019

Il est conseillé de faire le point. Quels que soient les chemins expérimentés, les doutes et les peurs restons bien en lien avec ce que nous révèle notre moi profond. Lui seul peut nous conduire vers cet état de réalisation et de paix.


Nous voilà face à nous même et notre engagement va obligatoirement prendre une direction nouvelle. La maturité, les arrangements et les concessions seront au goût de ce début de semaine en vue d'un retour vers un équilibre. De nouveaux projets s'esquissent et se concrétiseront à partir de bases solides et stables.

Mais tous ces bouleversements remettront en questions nos habitudes, nos croyances jusqu'à parfois même nous déstabiliser alors que ces révélations viendront uniquement remettre de l'ordre dans tous nos domaines. Une belle opportunité de clarification. Accueillir, lâcher prise et laisser faire en toute confiance. Notre âme sait ce qui est juste et bon pour nous.

Le retour au dynamisme et à la foi en ses capacités reviendront doucement en fin de semaine. Après quelques jours de réflexion et de maturation, l'harmonie et l'équilibre se poseront dans toutes nos actions favorisant l'intelligence et la transformation. Une belle ascension se prépare avec sagesse et maturité.


Belle semaine

L'Artisane de Lumière

27 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube