Les énergies collectives du 9 au 15 décembre 2019

Nettoyage, transformation, changement juste de quoi retrouver son éclat. Nous sommes des diamants bruts qui étincellent de mille feux alors laissons-nous aller à travers ce pouvoir de l'alchimiste à la rencontre de notre préciosité.

La femme Alchimiste est venue opérer des transmutations. Il est temps de reprendre les rênes, notre pouvoir féminin en main. Cette substance que manipule l'Alchimiste est composé de l'Amour, la Sagesse et le Pouvoir. Apprenons à nous écouter en profondeur afin de percevoir l'amour en nous-même.


Cette femme vient nous rappeler qu'il est bon de prendre du recul et d'observer la vie comme un spectateur témoin du spectacle. Allons à la recherche des émotions et blessures qui nous assaillent. Acceptons de les regarder en face et de les laisser nous traverser afin d'être transmutées dans ce grand mouvement de nettoyage. Passons au crible nos systèmes de croyances qui nous plongent inlassablement dans des illusions illusoires déformant la réalité vraie. La vérité, la vision claire nous transporterons vers une vie plus légère et libre de tout attachement. Notre pouvoir personnel deviendra alors comme un métal précieux qui nous donnera la possibilité de tout transmuter dans notre vie.


Douce semaine

L'Artisane de Lumière


32 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube