Les énergies du 14 au 20 octobre 2019

Faire confiance à la vie car tout est à sa juste place. Cap sur l'ouverture du cœur et place à la spontanéité, la fougue et l'envie de se dépasser.

Les énergies du 14 au 20 octobre 2019

Depuis la nuit des temps les voyages sont formateurs et sources inépuisables de découvertes. Les voyages nous demandent de déployer du courage, du sang froid, de la présence d'esprit, de l'adaptabilité et l'amour de la vie. Mais quel est le but de notre voyage sur cette Terre ? Notre corps est tel un bateau qu'empreinte notre âme pour passer d'une rive à l'autre. Alors prenons-en grand soin et poursuivons notre route avec ferveur et confiance. La voile est gonflée et le souffle est bon.


L'Ange du Don nous invite à donner avant de penser à recevoir. Savoir donner suppose cette ouverture intérieure du cœur. Le don peut être partagé. Garder en mémoire que l'autre est une partie de soi. Nous sommes le Tout et en même temps tous interdépendants. Le don demande intelligence et discernement. De beaux cadeaux, de belles rencontres au programme pour cette semaine sur notre chemin.


Quelle ardeur avec la Conquète mais veillons à interroger notre moi profond afin de bien conscientiser ce vers quoi nous nous engageons. Bien affiner nos désirs et nos besoins pour permettre de manifester toutes nos capacités pour l'étape suivante. Tout est là en nous prêt à être exploiter. La réussite et le succès seront assurés.


Je vous souhaite une très belle semaine

L'Artisane de Lumière

24 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube