Les énergies du 16 au 22 mars 2020

En cette période de crise sanitaire, les cartes ont littéralement volé du paquet ... C'est une période de sacrifice qui nous est donnée à vivre. Restons confiants, bien centrés afin de ne pas nous laisser aller à de viles pensées négatives incontrôlées.


Les événements de ces derniers jours nous imposent rigueur et restriction. Il est important d'entendre que c'est un acte de purification et d'élévation que la vie nous donne à expérimenter. Le chiffre 46 exprime un karma collectif à nettoyer sans précédent. On nous montre que l'ensemble est vécu comme restrictif et limitatif. Alors que nos énergies ont besoin d'évoluer et de se transmuter. Acceptez de lâcher vos peurs et vos croyances limitantes; profitez de votre famille et de l'expérience du retour aux sources : joie, rires, partages, échanges, entraides et bienveillance.

Il n'est sans doute pas simple pour tous de concevoir cela comme une opportunité de s'affranchir et de retrouver sa liberté d'être. Mais c'est pourtant le message délivré très clairement ce matin. Les concessions demandées tels déplacements, rassemblements et autres, restreints pour une période, permettront à l'humanité de s'ériger vers de nouvelles énergies qui nous porteront vers la lumière. Tout est impermanent, soyez-en certains !


Prenez soin de vous en méditant, pratiquant un Yoga Nidra. Faites la Salutation au Soleil le plus souvent et surtout soyez dans la joie en invoquant la paix dans votre cœur.


Je vous envoie de douces Lumières et beaucoup d'Amour

L'Artisane de Lumière


127 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube