Les énergies du 24 janvier au 2 février 2020

Je vous propose de visiter pendant quelques semaines la série des arbres du jeu Féminitude. Cette semaine L'Arbre Soleil.


Pour débuter ce petit travail, l'Arbre Soleil vient éveiller le fait qu'il est grand temps de nous exprimer sans limite. Accepter de planter cet arbre pour quelques jours et de libérer tous les élans spontanés et créatifs. Soyons reliés à notre moi profond qui nous invite à grandir. Allons recontacter la lumière intense au cœur de notre grotte et laissons la nous guider vers notre réalisation la plus solaire. - Offrons aux autres nos dons les plus purs.

- Faisons confiance à cet enfant intérieur rieur et joueur, il nous conduit sur le chemin de la spontanéité.

- Célébrons l'aspect solaire, chaleureux et accueillant avec nos proches en cultivant l'Amour inconditionnel.

- Laissons nous aller vers la libération de notre potentiel artistique : chanter, danser, dessiner la lumière chaque jour.

- Profitons des rayons du Soleil en pratiquant une balade au grand air afin de laisser rayonner nos énergies subtiles et lumineuses.


Le Soleil, chaque jour, nous offre sa chaleur, sa lumière, la vie ... A nous de rechercher le rayonnement, la joie, l'ouverture et la radiance de tout l'Amour que nous portons en nous et de l'offrir au monde. En arrière plan, l'Archange Raphaël veille et nous invite à exprimer nos besoins si nécessaire. Nous sommes soutenus, accompagnés et entendus.


Lumineuse semaine à tous

L'Artisane de Lumière


23 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube