Petits conseils de l'Archange Raphaël du 20 au 26 janvier 2020

N'hésitez pas à solliciter l'aide et les énergies subtiles de Raphaël, toutes nos demandes sont toutes entendues et des réponses nous sont offertes avec douceur et amour chaque jour.


Ces êtres subtils que sont les Archanges sont toujours ravis de nous rendre service, encore faut-il exprimer notre besoin ou notre problème. Cette semaine les cartes viennent nous chercher sur ce terrain. Si nous avons besoin d'un soutien, adressons-nous clairement à Raphaël afin qu'il puisse nous souffler à l'oreille le dénouement ou la solution adéquate. Toutes les inquiétudes, les angoisses ou les pensées récurrentes provoquent assurément du stress et rien de positif. Cherchons à accueillir avec distance et rire nos embarras du quotidien. Cela permettra de dédramatiser afin de laisser diffuser la paix en Soi et le soulagement. Les soucis et les tracas pompent notre énergie ce qui affaiblit petit à petit notre santé. Alors à nous de veiller à ce que notre taux vibratoire reste dans une orientation croissante en regardant toujours les aspects positifs de la situation que nous vivons. Soyons dans l'acceptation de ce qui est pour avancer avec confiance. Tout est juste.

Pour le coup pouce ensuite ... il n'y a qu'à poser sa demande. Je suis certaine que les synchronicités seront au rendez-vous.


Belle semaine à tous

L'Artisane de Lumière

24 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube