Tirage des énergies collectives du 20 au 26 mai 2019

Carte des Energies Sorcières, cette Solitaire vous tourne vers votre intériorité . A l'image de la femme qui vit dans son "Temple des Lunes" les facultés intuitives et les secrets de guérison en vous seront accrus. La guérisseuse vertueuse pourra exercer ses pleins pouvoirs cette semaine.

Les énergies collectives du 20 au 26 mai 2019

Au cœur de notre psyché, le Moi et l'Âme rivalisent pour contrôler votre force vitale. L'un vous ramène en soi quant à l'autre il vous tourne vers l'extériorité.

La carte de La Solitaire vous permet de travailler avec votre côté "sorcière cachée" dans votre vie de femme. Le lien avec votre vrai pouvoir féminin se révélera alors à travers cette écoute privilégiée avec votre corps.

Prenez du temps pour vous, laissez "L'agir" au repos et retirez-vous dans cet espace de femme afin d'accueillir toute réceptivité intime et secrète.

Privilégiez l'écoute des autres en cherchant d'abord une compréhension plus profonde, gardez vos réponses pour ne les laisser émerger qu'au moment opportun. Nourrissez intérieurement vos projets avant de leur donner une nouvelle orientation.

Ce retour en vous, sage, engendrera fertilité et abondance dans toute votre créativité future.


Je vous souhaite une douce semaine.

Prenez soin de vous.

L'Artisane de Lumière

49 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube