Tirage des énergies collectives du 22 au 28 avril 2019

Cette semaine, les conseils de l'Oracle de la Triade vont vous permettre de travailler sur la réunification de vos polarités. Ainsi en accueillant le travail commun de ces deux parties de vous, votre créativité féminine se verra être au service de créativité masculine pour concrétiser vos envies dans la matière.

Les énergies collectives du 22 au 28 avril 2019

38 Arme : Vos forces instinctives sont à l'oeuvre mais bataillent sans cesse. Il vous est conseillé de modérer vos actions non maîtrisées. La situation se présente dans l'ensemble chaotique et votre ego trop présent.


29 Élévation : Sans cet échange entre le haut et le bas; la croissance et l'éveil ne peuvent se réaliser. Le retour en soi et l'unification de nos opposés sont essentiels. cela apaisera votre mental et permettra, dans le lâcher prise, de quitter une forme d’ego pour se tourner vers la voie du cœur.


24 Richesse : L'équilibre des polarités ainsi établit; la profusion , la puissance et la prospérité s'inviteront dans le concret. D'une manière générale, cet aide viendra de l'extérieur, comme une aide providentielle.


25 Femme : Connecté à ce féminin sacré; nous avons en chacun de nous les idées et les intuitions justes pour nous. Encore faut-il ne pas douter ... Sans excès, ni passivité, juste assez pour que, fusionnée au masculin, notre expression de nous même s'expanse et vibre à travers les expériences que nous sommes venus vivre dans notre incarnation.


Je vous souhaite une agréable semaine à tous.

Prenez soin de vous.

L'Artisane de Lumière

14 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube