Tirage des énergies collectives du 22 au 28 juillet 2019

Tout au long de cette semaine, nous devrons s'efforcer de rechercher cet état d'équilibre en nous pour distiller avec bonheur la paix en soi.

Tirage des énergies collectives du 22 au 28 juillet 2019

Le défi du début de semaine sera de se maintenir dans la voie du juste pour ainsi re-naître à soi même. Accueillir ce microcosme en soi à l'image du macrocosme de l'univers, laisser œuvrer les éléments : l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air. On nous conseille de nous édifier bien ancrés en Terre et relier au Ciel. Re-sentir que nous sommes un pont entre ces énergies.

L'attention restera portée sur le fait que nous sommes aussi maître de notre destin et qu'à tous moments les forces peuvent se retourner contre nous sans le vouloir. Alors prudence, douceur et sagesse ...

Il est bon d'apprendre et de ne pas réitérer nos erreurs du passé. Profiter de chaque instant en confiance avec discernement. Utilisons ces influences chaudes et régénératrices pour décrypter ce qui est le plus juste pour nous comme un conseil lumineux. La vie, au travers de ces expériences, nous embarque dans des détours surprenants et inattendus. Elle nous guider vers ce qui nous hisse, nous élève et nous relie au Divin. Le but ultime : la libération des tourments et la paix de l'âme.


Je vous souhaite une belle semaine.

A très bientôt

L'Artisane de Lumière

30 vues

Merci de votre visite

L'artisane de Lumière -Thérapeute Holistique

06 62 64 31 00

lartisanedelumiere@gmail.com

www.lartisanedelumiere.com

  • Page Facebook
  • Chaine YouTube